Notre
Histoire

Le commencement…

sep1

Imaginé aux USA par des artistes et créé en France par le styliste Maï.D, le sous vêtement devait rallier confort et plaisir par des lignes gracieuses et absorbantes du corps mais aussi ingéniosité et qualité pour ainsi obtenir le sous-vêtement unique jamais conçu.

Réalisé en fibre de lycra pour un confort optimal et de qualité, puisque la fibre de Lycra est une fibre textile artificielle obtenue par le traitement chimique (dissolution puis précipitation) de la matière naturelle de cellulose.

Cet ensemble de conception nous a permit l’obtention de l’aïna underwear

aina underwear

sep2

> Polyester et Lycra (fibres synthétiques et très solides)

> Confortables, souples et respirants

> Boxer lavable en machine à 40°C

> Absorbant peu l’humidité

> Elastiques, indéchirables et anti bouloches

> Résiste à l’humidité et aux rayons ultraviolets

– Une Histoire –

En remarquant l’importance portée à l’égard de nos sous-vêtements, il nous fallait trouver un produit simple, ingénieux, de qualité et aussi attractif financièrement… une idée, un projet, un dessin pour aboutir à une réponse.

– Une réponse –

Se rapprocher de professionnels dans le domaine de la mode: styliste modéliste, couturier, designer, infographiste pour finalement concevoir une maquette et notre premier prototype à la hauteur de nos attentes grâce à l’aide de talents et de technologies.

– De la technologie –

Vectorisation des données. Lancement de la mécanique productive. Démarchage des industriels pour la réalisation de la 1ère collection. Récéption de marchandises et mise en boutiques… Aïna est née et va bouleverser le cours de l’underwear.

Confort, style et durabilité sont les maîtres-mots pour INVISTA…


Les sous-vêtements fabriqués avec la fibre LYCRA® de INVISTA peuvent s’étirer, mais plus important encore, ils ont une excellente performance de récupération de sa forme originale.

Je suis venu au monde pour bouleverser le cours de l’underwear

Créé en 2013, Aïna Underwear propose des boxers accessibles garantissant confort et qualité.

 AïnaUnderwear est la réponse à un réel besoin émis par la gente masculine en terme de qualité, d’ingéniosité, de confort et de prix pour les sous-vêtements.

 Le produit est certifié Lycra, marque commerciale INVISTA pour la fibre d’élasthane.

Cette homologation est un gage de qualité pour les consommateurs.

SUIVEZ NOUS SUR